Livre d’or

Partagez votre expérience

 

vos emotions 

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
2 messages.
Louise et Valentin Louise et Valentin
Merveilleux moments ! Lucas était aux anges et nous aussi..Spectacle incroyablement atypique qui a subjugué petits et grands.. Merci
Merci de patienter...
Juliette Juliette de Montpellier
J'ai assisté au spectacle avec mon bébé et c'était tout simplement magique ! L'ambiance était douce et adaptée aux tout-petits, Julia était captivée du début à la fin. C'était un moment unique, plein d'émotions et de découvertes sensorielles. Mon bébé a été fasciné par la voix de la chanteuse et les décors colorés. Je recommande vivement à toutes les familles ! Merci pour cette expérience inoubliable !"
Merci de patienter...

Faites venir un spectacle !