Livre d’or
Partagez votre expérience
vos emotions
2 messages.
Merveilleux moments ! Lucas était aux anges et nous aussi..Spectacle incroyablement atypique qui a subjugué petits et grands.. Merci
J'ai assisté au spectacle avec mon bébé et c'était tout simplement magique ! L'ambiance était douce et adaptée aux tout-petits, Julia était captivée du début à la fin. C'était un moment unique, plein d'émotions et de découvertes sensorielles. Mon bébé a été fasciné par la voix de la chanteuse et les décors colorés. Je recommande vivement à toutes les familles ! Merci pour cette expérience inoubliable !"